Contacter le Fournisseur? fournisseur
ADA Ms. ADA
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

GUILIN LANHOME TRADING CO., LTD.

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Crochet en bois > Cintre de peinture coloré

Cintre de peinture coloré

Catégorie de produit de Cintre de peinture coloré, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Cintres Colorés, Crochet crochet rotatif fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Cintre en bois coloré R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • Cintres en bois colorés pour enfants

    Cintres en bois colorés pour enfants

    • Quantité de commande minimum: 300 Piece/Pieces

    • Modèle: KH031 KH032 KH033

    • Lieu d'origine: GUILLIN, GUANGXI, CHINE

    • transport: Ocean,Land,Air

    • Matériel: En bois

    Cintres en bois colorés pour enfants . Avec décoration Avec impression. Toutes les couleurs disponibles. . Construction en bois solide et durable pour tenir vos vêtements les plus lourds . Excellent cintre pour le rangement élégant des vestes et des vêtements d'extérieur dans le placard DESCRIPTION DU PRODUIT Item...

    • Cintre en bois coloré

    Cintre en bois coloré

    • Quantité de commande minimum: 300 Piece/Pieces

    • Modèle: 616611C

    • Lieu d'origine: GUILLIN, GUANGXI, CHINE

    • transport: Ocean,Land,Air

    • Matériel: En bois

    Cintre en bois coloré . Manteau cintre en bois avec un crochet Light Chrome ou un crochet en nickel mat pour les options. . Cintres en bois surface lisse à la main et peinture délicate pour protéger vos vêtements. . Cintre en bois pour vêtements, barre de pantalon antidérapante avec clou pour le garder durable. . Les...

Chine Cintre de peinture coloré Fournisseurs

Nos cintres en bois colorés sont essentiels pour tout placard. Non seulement ils ont fière allure, mais leur offre est extrêmement rentable. Nos basiques pour chemise ont un profil classique et plat pour une variété de vêtements. Nos cintres pour blouses de base sont dotés de bras crantés pour tenir de petites bretelles et d'inserts antidérapants pour maintenir les blouses en place. Nos cintres basiques avec barres côtelées sont suffisamment solides pour supporter des jeans ou des pantalons épais sans utiliser de pinces ou d'attaches.


* En bois massif aux couleurs de macaron

* Matériel de finition chrome

* Crochet rotatif

Envoyer Une Demande

ADA

Ms. ADA

E-mail :

sales@lanhome.net.cn

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-773-2839983

Fax:

Portable:+8618077396500

E-mail :sales@lanhome.net.cn

Adresse De Compagnie:3/FL, DASHIJIE BUILDING,NO. 38 MID-ZHONGSHAN ROAD, Guilin, Guangxi

site mobile

http://fr.guilinlanhome.com

Communicate with Supplier? Supplier
ADA Ms. ADA
What can I do for you?
Contact Supplier

GUILIN LANHOME TRADING CO., LTD.

Products

Home > Products > Wooden Hanger > Colorful Painting Hanger

Colorful Painting Hanger

Product categories of Colorful Painting Hanger, we are specialized manufacturers from China, Colored Hangers, Rotatable Hook Hanger suppliers/factory, wholesale high-quality products of Wooden Colorful Painting Hanger R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

View:

    • Colorful Wooden Kids Hangers

    Colorful Wooden Kids Hangers

    • Min. Order: 300 Piece/Pieces

    • Model No.: KH031 KH032 KH033

    • Place of Origin: GUILLIN, GUANGXI, CHINA

    • Transportation: Ocean,Land,Air

    • Material: Wooden

    Colorful Wooden Kids Hangers With decoration With printing Any colors available Solid and durable wood construction to hold your heaviest clothes Great clothing hanger for providing stylish storage of jackets and outerwear in the closet PRODUCT DESCRIPTION Item number

    • Colored Wooden Coat Hanger

    Colored Wooden Coat Hanger

    • Min. Order: 300 Piece/Pieces

    • Model No.: 616611C

    • Place of Origin: GUILLIN, GUANGXI, CHINA

    • Transportation: Ocean,Land,Air

    • Material: Wooden

    Colored Wooden Coat Hanger Coat wood hanger with Light Chrome hook or matte nickel hook for options Wood hangers Smooth Surface handleand delicate painting craft to protect your clothes Wooden hanger for clothes nonslip pant bar with Nail to keep it durable Clothes hangers adopt Enviropaints Compliance with...

China Colorful Painting Hanger Suppliers

Our Colorful Wooden Clothes Hangers are essential for any closet. Not only do they look great, the offer a tremendous value. Our Basic Shirt Hangers have a classic, flat profile for a variety of garments. Our Basic Blouse Hangers feature notched arms to hold small straps and non-slip inserts to keep blouses in place. Our Basic Shirt Hangers with Ribbed Bars are strong enough to hold heavy jeans or slacks without the use of clips or clamps.


*Made from solid wood with macaroon colors

*Chrome finish hardware

*Rotated neck hook

Send Inquiry

ADA

Ms. ADA

Email:

sales@lanhome.net.cn

Send Inquiry

Tel:86-773-2839983

Fax:

Mobile Phone:+8618077396500

Email:sales@lanhome.net.cn

Address:3/FL, DASHIJIE BUILDING,NO. 38 MID-ZHONGSHAN ROAD, Guilin, Guangxi

Mobile Site

http://www.guilinlanhome.com