Contacter le Fournisseur? fournisseur
ADA Ms. ADA
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

GUILIN LANHOME TRADING CO., LTD.

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Crochet en bois > Cintre pantalon et jupe

Cintre pantalon et jupe

Catégorie de produit de Cintre pantalon et jupe, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Pantalon cintre, Cintre de jupe fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Cintres en bois R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • Cintre pantalon stratifié en bois avec clips

    Cintre pantalon stratifié en bois avec clips

    • Quantité de commande minimum: 300 Piece/Pieces

    • Modèle: 633410 633408 633407 633408C

    • Lieu d'origine: GUILLIN, GUANGXI, CHINE

    • transport: Ocean,Land,Air

    • Matériel: En bois

    Cintre pantalon stratifié en bois avec clips Avec du bois de lotus bien construit, un savoir-faire artisanal et une apparence luxueuse et grave, Notre support peut être le choix idéal pour les présentoirs, les magasins de détail ou votre garde-robe à la maison. Ici vous pouvez trouver une variété de bois, finitions,...

    • Cintre pantalon en bois antirouille

    Cintre pantalon en bois antirouille

    • Quantité de commande minimum: 300 Piece/Pieces

    • Modèle: 633401 65CF05

    • Lieu d'origine: GUILLIN, GUANGXI, CHINE

    • transport: Ocean,Land,Air

    • Matériel: En bois

    Cintre pantalon en bois antirouille Finition lisse Fait la recherche dans des normes élevées, qui correspond à votre délicat et ne fera pas de mal aux vêtements de luxe. Protection de l'environnement et de la santé peinte, peinture multiple, ponçage sans bavure, laquage électrostatique professionnel, couleurs plus...

    • Cintre pour jupe en bois massif naturel avec crochet en chrome

    Cintre pour jupe en bois massif naturel avec crochet en chrome

    • Quantité de commande minimum: 300 Piece/Pieces

    • Modèle: 625201

    • Lieu d'origine: GUILLIN, GUANGXI, CHINE

    • transport: Ocean,Land,Air

    • Matériel: En bois

    Cintre anti-vol de vêtements en bois d'hôtel de luxe Crochet pivotant Chorme poli spécialement conçu. Le crochet pivote à 360 degrés, ce qui permet aux utilisateurs de tourner facilement le cintre sur le côté pour vérifier les vêtements sans même les retirer du porte-vêtements. Le crochet en acier robuste et...

Chine Cintre pantalon et jupe Fournisseurs

Ce type de suspension pantalon / jupe en bois respectueuse de l'environnement préserve vos pantalons et vos jupes des rides. En feutre doux, les cintres robustes et intelligemment construits sont fabriqués à partir du meilleur bois dur et comportent des lattes rainurées de précision internes pour supporter des vêtements épais. Ces cintres à faible encombrement sont fabriqués avec une double couche de vernis anti-éclats et un crochet pivotant en acier poli. Ces pinces vous dureront toute une vie. Certains modèles utilisent des pinces en caoutchouc et en métal qui maintiennent bien les articles en place et les maintiennent propres et prêts pour la prochaine utilisation.


* En bois massif

* Quincaillerie chromée

* Logo personnalisé disponible

Envoyer Une Demande

ADA

Ms. ADA

E-mail :

sales@lanhome.net.cn

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-773-2839983

Fax:

Portable:+8618077396500

E-mail :sales@lanhome.net.cn

Adresse De Compagnie:3/FL, DASHIJIE BUILDING,NO. 38 MID-ZHONGSHAN ROAD, Guilin, Guangxi

site mobile

http://fr.guilinlanhome.com

Communicate with Supplier? Supplier
ADA Ms. ADA
What can I do for you?
Contact Supplier

GUILIN LANHOME TRADING CO., LTD.

Products

Home > Products > Wooden Hanger > Pants And Skirt Hanger

Pants And Skirt Hanger

Product categories of Pants And Skirt Hanger, we are specialized manufacturers from China, Pants Hanger, Skirt Hanger suppliers/factory, wholesale high-quality products of Wooden Suit Hangers R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

View:

    • Wooden Laminated Trouser Hanger With Clips

    Wooden Laminated Trouser Hanger With Clips

    • Min. Order: 300 Piece/Pieces

    • Model No.: 633410 633408 633407 633408C

    • Place of Origin: GUILLIN, GUANGXI, CHINA

    • Transportation: Ocean,Land,Air

    • Material: Wooden

    Wooden Laminated Trouser Hanger With Clips With well constructed lotus wood richly craftsmanship and low pitched luxurious appearance Our hanger can serve as perfect choice for display retail stores or your closet at home Here you can find a variety of wood finishes style for your options Our line of cutely curved...

    • Wooden Anti-rust Pant Trouser Hanger

    Wooden Anti-rust Pant Trouser Hanger

    • Min. Order: 300 Piece/Pieces

    • Model No.: 633401 65CF05

    • Place of Origin: GUILLIN, GUANGXI, CHINA

    • Transportation: Ocean,Land,Air

    • Material: Wooden

    Wooden Anti rust Pant Trouser Hanger Smooth polish finishing Makes the looking in high standard which matches your delicate and won t hurt luxury clothes Eco friendly Health and environmental protection painted multiple painting sanding without burr professional electrostatic lacquering more smooth bright colors High...

    • Natural Solid Wood Skirt Hanger with chrome Hook

    Natural Solid Wood Skirt Hanger with chrome Hook

    • Min. Order: 300 Piece/Pieces

    • Model No.: 625201

    • Place of Origin: GUILLIN, GUANGXI, CHINA

    • Transportation: Ocean,Land,Air

    • Material: Wooden

    Luxury Wooden Hotel Clothes Anti theft Hanger Special Designed Polished Chorme Swivel Hook The hook rotates 360 degress enabling users to easily turn the hanger sideways to check out garments without even removing them from the clothing rack The sturdy good shiy steel hook can take great heavy pants and well match...

China Pants And Skirt Hanger Suppliers

This kind of eco-friendly wooden pant/Skirt Hanger keep your trousers and skirts wrinkle free. With soft felt , the strong, cleverly constructed hangers are made from the finest hardwood and feature internal precision grooved slats to support heavy garments. These space-saving hangers are made with a double coating of lacquer to prevent splintering and a polished steel swivel hook. These clamp hangers will last you for a lifetime. Some style are with rubber and metal clipswhich is tightly hold items in place and keep them neat and ready for the next wear.


*Made from solid wood

*Chrome plated hardware

*Customized logo available

Send Inquiry

ADA

Ms. ADA

Email:

sales@lanhome.net.cn

Send Inquiry

Tel:86-773-2839983

Fax:

Mobile Phone:+8618077396500

Email:sales@lanhome.net.cn

Address:3/FL, DASHIJIE BUILDING,NO. 38 MID-ZHONGSHAN ROAD, Guilin, Guangxi

Mobile Site

http://www.guilinlanhome.com