Contacter le Fournisseur? fournisseur
ADA Ms. ADA
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

GUILIN LANHOME TRADING CO., LTD.

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Crochet en bois > Cintre rembourré

Cintre rembourré

Catégorie de produit de Cintre rembourré, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Cintre rembourré, Cintres Rembourrés fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Cintres Rembourrés R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • Cintre rembourré bleu

    Cintre rembourré bleu

    • Détails d'emballage: carton

    • Quantité de commande minimum: 300 Piece/Pieces

    • Certificats : BSCI

    • Modèle: ST035

    • Lieu d'origine: GUILLIN, GUANGXI, CHINE

    Cintre rembourré Le tissu en maille spéciale a un effet antidérapant. Le cintre de rembourrage protège vos beaux vêtements des dommages lorsque vous le prenez à la hâte. DESCRIPTION DU PRODUIT Item number ST035 Material Sponge,

    • Cintre rembourré en satin 5 pcs

    Cintre rembourré en satin 5 pcs

    • Détails d'emballage: carton

    • Quantité de commande minimum: 300 Piece/Pieces

    • Certificats : BASI

    • Modèle: ST084

    • Lieu d'origine: GUILLIN, GUANGXI, CHINE

    Cintre satiné Conception de réseau rouge pour les dames Les cintres en satin sont fabriqués à partir du satin le plus fin qui puisse protéger votre belle robe Avec un joli arc sous le crochet Paquet en 5pcs par set DESCRIPTION DU PRODUIT Item number

    • Cintre rembourré satiné

    Cintre rembourré satiné

    • Détails d'emballage: carton

    • Quantité de commande minimum: 300 Piece/Pieces

    • Certificats : BASI

    • Modèle: ST036

    • Lieu d'origine: GUILLIN, GUANGXI, CHINE

    Cintre satiné Les cintres rembourrés aux textures soyeuses sont doux pour vos beaux vêtements . Gardez votre garde-robe bien rangée et vos vêtements sans plis et prêts à porter avec nos cintres en satin matelassés. DESCRIPTION DU PRODUIT Item number

    • Joli bébé cintre satiné

    Joli bébé cintre satiné

    • Détails d'emballage: carton

    • Quantité de commande minimum: 300 Piece/Pieces

    • Modèle: ST054

    • Lieu d'origine: GUILLIN, GUANGXI, CHINE

    • transport: Ocean,Land,Air

    Chaque petite fille a un rêve de princesse Aimez-vous les costumes de couleur rose? Wow ~ Vous êtes la jolie princesse! Ces cintres mous rembourrés en satin ont la taille idéale pour les vêtements d'enfants. Le rembourrage en peluche et le crochet recouvert de vinyle contribuent également à éviter les marques de...

    • Cintre Enfant en Coton Rembourré de 25.5cm

    Cintre Enfant en Coton Rembourré de 25.5cm

    • Détails d'emballage: carton

    • Quantité de commande minimum: 300 Piece/Pieces

    • Modèle: ST079

    • Lieu d'origine: GUILLIN, GUANGXI, CHINE

    • transport: Ocean,Land,Air

    avec du bois à l'intérieur et du coton à l'extérieur crochet en métal chromé ou en plastique plus de style de tissu sont disponibles Ces cintres rembourrés ne laisseront pas de plis ni de lignes dans vos vêtements. Ils sont tous épais et recouverts de satin, avec un froncement réducteur de glissement et un...

Chine Cintre rembourré Fournisseurs

Les cintres rembourrés aux textures soyeuses sont doux pour les vêtements et parfaits pour les vêtements délicats comme les chemisiers, les chemises, les pulls, la lingerie et autres vêtements raffinés. Ils gardent votre garde-robe organisée et vos vêtements sans plis et prêts à porter avec nos cintres en satin matelassés.


Les cintres rembourrés en satin donnent une nouvelle dimension au rangement dans les placards. Avec ces cintres rembourrés spéciaux, vous disposez d'une armoire soignée et spacieuse. Ces cintres en satin possèdent également un arc attrayant et un crochet en chrome poli pour plus de force et d'élégance. Le rembourrage de ces cintres en satin protège vos vêtements des accrocs accidentels lorsque vous enlevez rapidement les vêtements des cintres. Les cintres rembourrés en satin complètent parfaitement vos vêtements coûteux.

Envoyer Une Demande

ADA

Ms. ADA

E-mail :

sales@lanhome.net.cn

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-773-2839983

Fax:

Portable:+8618077396500

E-mail :sales@lanhome.net.cn

Adresse De Compagnie:3/FL, DASHIJIE BUILDING,NO. 38 MID-ZHONGSHAN ROAD, Guilin, Guangxi

site mobile

http://fr.guilinlanhome.com

Communicate with Supplier? Supplier
ADA Ms. ADA
What can I do for you?
Contact Supplier

GUILIN LANHOME TRADING CO., LTD.

Products

Home > Products > Wooden Hanger > Padded Hanger

Padded Hanger

Product categories of Padded Hanger, we are specialized manufacturers from China, Padded Hanger, Padded Coat Hangers suppliers/factory, wholesale high-quality products of Padded Clothes Hangers R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

View:

    • Padded Hanger Mesh Blue

    Padded Hanger Mesh Blue

    • Packaging: carton

    • Min. Order: 300 Piece/Pieces

    • Certificate: BSCI

    • Model No.: ST035

    • Place of Origin: GUILLIN, GUANGXI, CHINA

    Padded Hanger Special mesh fabric has antislip affect Padding hanger protect your fine clothes to damage when you take it in hurry PRODUCT DESCRIPTION Item number ST035 Material Sponge

    • Lattice Satin Padded Hanger 5Pcs

    Lattice Satin Padded Hanger 5Pcs

    • Packaging: carton

    • Min. Order: 300 Piece/Pieces

    • Certificate: BASI

    • Model No.: ST084

    • Place of Origin: GUILLIN, GUANGXI, CHINA

    Satin Padded Hanger Red lattice design for ladies Satin hangers ar made from the finest satin which can protect your fine dress well With a pretty bow under the hook Pack in 5pcs per set PRODUCT DESCRIPTION Item number

    • Various Designs Satin Padded Hanger

    Various Designs Satin Padded Hanger

    • Packaging: carton

    • Min. Order: 300 Piece/Pieces

    • Certificate: BASI

    • Model No.: ST036

    • Place of Origin: GUILLIN, GUANGXI, CHINA

    Satin Padded Hanger Padded hangers silky smooth textures are gentle for your fine clothes Keep your closet organized and your clothes crease free and ready to wear with our padded satin fabric hangers PRODUCT DESCRIPTION Item number

    • Pretty Satin Padded Baby Hanger

    Pretty Satin Padded Baby Hanger

    • Packaging: carton

    • Min. Order: 300 Piece/Pieces

    • Model No.: ST054

    • Place of Origin: GUILLIN, GUANGXI, CHINA

    • Transportation: Ocean,Land,Air

    Every little girl has a princess dream Do you like pink color costumes Wow You are the pretty princess These soft satin padded hangers are just the right size for children s clothes The plush padding and vinyl covered hook also helps to prevent hanger marks and protects clothes from snags and tears Chrome clips with...

    • 25.5cm Cotton Padded Kids Hanger

    25.5cm Cotton Padded Kids Hanger

    • Packaging: carton

    • Min. Order: 300 Piece/Pieces

    • Model No.: ST079

    • Place of Origin: GUILLIN, GUANGXI, CHINA

    • Transportation: Ocean,Land,Air

    with wood inside and cotton fabric outside metal chrome plated or plastic hook more style of fabric are avaiable These padded hangers won t leave harsh creases or lines in your clothes They are each thickly padded and satin covered with a slip reducing gathering and bow at the neck of a stylish metal hook Your closet...

China Padded Hanger Suppliers

Padded Hangers silky smooth textures are gentle on clothes and perfect for delicates like blouses, shirts, sweaters, lingerie and other fine garments. They keep your closet organized and your clothes crease-free and ready to wear with our padded satin fabric hangers.


Satin Padded Hangers give a new dimension to closet storage. With these special Padded Clothes Hangers you have a neat and spacious wardrobe. These satin hangers also have an attractive bow and polished chrome hook for added strength and elegance. The padding of these satin hangers protects your clothes from accidental snagging when you take clothes hurriedly off hangers. Satin Padded Hangers perfectly complements your expensive clothes.

Send Inquiry

ADA

Ms. ADA

Email:

sales@lanhome.net.cn

Send Inquiry

Tel:86-773-2839983

Fax:

Mobile Phone:+8618077396500

Email:sales@lanhome.net.cn

Address:3/FL, DASHIJIE BUILDING,NO. 38 MID-ZHONGSHAN ROAD, Guilin, Guangxi

Mobile Site

http://www.guilinlanhome.com